Shimano lance les nouvelles cannes mouche Biocraft XR, leader de leur catégorie.

BORN TO FLY

Les cannes à mouche Biocraft XR sont les cannes à mouche les plus avancées technologiquement jamais produites par Shimano et offrent une combinaison remarquable de performances de lancer, de praticité de pêche et de valeur. La gamme complète couvre toutes les situations, du nymphe ultra léger à la pêche au thon en mer.

  • La Biocraft XR est la canne à mouche la plus avancée techniquement jamais produite par Shimano.
  • Une combinaison remarquable de performances de lancer, de praticité de pêche et de valeur. 
  • 25 modèles disponibles pour couvrir toutes les disciplines de la pêche à la mouche, y compris la pêche en mer.

Découvrir la page produit

 

 

Légère, réactive et parfaitement finie

La Biocraft XR est une combinaison remarquable de la technologie du carbone et de la connaissance de la pêche. Prenez-en une et vous comprendrez immédiatement cette relation. Légère, réactive, parfaitement finie, la Biocraft XR est bien au-dessus de son prix et est une concurrente sérieuse pour certains des concurrents américains à haut de gamme. Avec 25 modèles dans la gamme, il y a forcément une canne pour tout le monde, des actions de finesse jusqu'aux puissances en mer pour le pêcheur intrépides. Chaque modèle est une œuvre d'art exquise, qui devient immédiatement une extension de votre bras au bord de l'eau.      

 

 

Une combinaison étonnante de la technologie exclusive du carbone Shimano

Au cœur de chaque Biocraft XR se trouve une combinaison étonnante de technologie exclusive de carbone Shimano, mélangée pour obtenir l'action parfaite pour l'application de la canne. Les blank à module élevé sont composés de HPC, Biofibre, Nanosheet et Diaflash dans différents mélanges. Cette combinaison permet d'obtenir une légèreté et une finesse là où c'est nécessaire dans les modèles stream et lightweight et de contrôler la puissance et les performances de lancer inégalées dans les modèles puissants et double main. Comme avantage supplémentaire, presque tous les modèles sont construits en 3 ou 4 pièces pour une longueur de transport réduite. 

Biocraft XR – Born To Fly!

Comme vous pouvez l'attendre d'une canne haut de gamme, les accessoires sont de la plus haute qualité et ont été sélectionnés pour leurs caractéristiques de performance. Les anneaux Seaguide et Fuji SIC assurent la légèreté combinée à la résistance, les porte-moulinet Seaguide se marient parfaitement avec les poignées traditionnelles en liège et chaque canne est livrée avec un sac en velours et un tube de transport hardcase. 

Bien sûr, pour apprécier pleinement la Biocraft XR, il vous faudra mettre la main sur une canne et la tester. Alors, et seulement alors, vous apprécierez pleinement les performances étonnantes d'une canne qui, dans certains cas, coûte la moitié du prix de ses concurrentes. 

Disponible en 25 modèles couvrant toutes les disciplines de la pêche à la mouche.