S.T.C. (Shimano Travel Concept) vous ouvre un monde de possibilités!

Est-ce que vous aimez voyager et pêcher dans des destinations à l'autre bout du monde, mais détestez devoir transporter un tube de cannes encombrant? En plus du fait que les compagnies aériennes demandent un supplément pour ces objets encombrants, les tubes de cannes sont souvent les derniers à sortir de l'avion. En dépit de leur taille, ces tubes ont la fâcheuse tendance à être perdus ou oubliés lors des changements d'avion. Il arrive même que certaines compagnies refusent de les embarquer et proposent une livraison ultérieure.

Depuis des années, vous avez été de grands fans des différentes gammes de cannes multibrins Shimano S.T.C (Shimano Travel Concept): des cannes qui passent facilement dans une valise de taille moyenne, ou hors de vue en sécurité dans le coffre d’une voiture. Les cannes Shimano S.T.C sont utilisées dans de nombreuses destinations tout autour du globe: pour les flétans en Norvège, voiliers ou thons sous les tropiques, les poissons-coq, les GT, les tarpons, les permits et de nombreuses autres espèces à la défense spectaculaire.

Comme vous êtes en droit de l'exiger, les cannes Shimano S.T.C sont construites selon les plus hauts standards et des cahiers des charges les plus exigeants. Ainsi, en action de pêche, il vous sera impossible de différencier leur action, leur puissance ou leur prise en main d'une canne traditionnelle en deux brins. Beaucoup de voyageurs Shimano se sont convertis au S.T.C et ils peuvent attester en toute honnêteté qu'ils n'ont jamais vu ou été victime d'une casse de canne pouvant être attribuée au fait qu’elle soit en quatre, cinq ou six brins.

Il est certain que nous avons établi un standard extrêmement haut quant à la production des cannes voyage, et la gamme la plus récente de cannes S.T.C consolidera encore plus notre position au sein de ce secteur en pleine croissance du marché de l'équipement pêche.

>> VISUALISEZ LA PAGE PRODUIT