Poison Adrena : 3 ensembles Shimano indispensables (partie 2)

- B.Degraux -

Le 30/05/2016

Depuis un an, Benoit utilise la nouvelle gamme de cannes japon JDM Poison Adrena. Il vous dévoile ses 3 combos favoris qui lui permettent de couvrir toutes les situations de pêche ! Deuxième ensemble : Poison & Stradic

Poison Adrena 270M et Stradic 2500 CI4+ Shimano

C’est l’ultra polyvalence pour la pêche du sandre et de la perche. La canne Spinning Poison Adrena 270M Shimano, équipée d'un moulinet Stadic 2500 CI4+ Shimano, représente pour moi la canne ultra « polyvalente » pour traquer les percidés en bateau ou depuis les bordures. Ses courbes fines et  séduisantes, ses mensurations de 2,15m pour un poids plume de 102g et sa plage de puissance de 5 à 15g offrent un produit qui me permet de pratiquer efficacement une multitude de techniques.  

Je l'utilise principalement pour la pêche en linéaire avec des têtes plombées de 8g équipées d'un leurre Shad de 10cm (Superu Shad Storm).

Egalement très efficace pour la pêche avec des petits Spinnerbaits ou des poissonsnageurs (Rapala Jointed, Shallow Shad Rap), la pêche en Drop Shot avec des plombées de 20g et leurre souple finesse de 10cm (Spike Tail Storm), la pêche au plomb palette (10 à 25g) ainsi que la pêche aux leurres métalliques (Jigging Rap).

Mise à toutes les sauces, cette canne me permet de posséder une arme redoutable pour traquer les sandres et belles perches en toutes conditions sur tous les types de plans d'eau. 

Un moulinet Stradic 2500 CI4+ garni d'un 0,13mm Power Pro offre la garantie d'obtenir un ensemble parfaitement équilibré, de bonnes performances de lancer et une résistance suffisante pour assumer le travail des plus beaux poissons. 

Toujours présente dans le coffre de la voiture pour aller prospecter les rivières et canaux de ma région, ou à portée de main dans le bateau pour propulser un leurre ou  animer un Jigging Rap sur les grands plans d'eau, l'Adrena 270M assume parfaitement le rôle d'une canne qui peut presque tout faire ... et bien !  Si comme moi, vous appréciez alterner les techniques de manière efficace avec une aisance déconcertante, la 270M est vraiment faite pour vous !

Benoit Degraux, Team Shimano